La newsletter Biocoop

Restez informé de nos promotions, actualités et événements en magasin

inscrivez-vous
03 21 70 87 85
logo Biocoop
Biocoop Lens 2

Tortilla à la patate douce et paprika

Tortilla à la patate douce et paprika
Plat Principal
ingrédients pour 0 personne(s)

Pour 2 personnes

4 pièce Oeuf
40 g de Emmental
220 g de Poireau
200 g de Patate douce
70 g de Mesclun
Ail
1 c. à café de Paprika
2 c. à soupe de Huile d'olive
2 c. à soupe de Huile
1 c. à soupe de Vinaigre balsamique
1 pincée de Poivre

Saison :

Régime particulier: Végétarien ,

Préparation : 15 min

Cuisson : 30 min

La recette

  1. LÉGUMES - Portez à ébullition une casserole d’eau salée pour les légumes. - Lavez, épluchez et émincez les patates douces en cubes. - Ôtez le vert abîmé des poireaux et ses radicelles. Lavez et émincez le vert et le blanc des poireaux en tronçons d'un centimètre. - Dans la casserole d'eau, faites cuire les patates douces et les poireaux pendant 15 minutes.
  2. JEUNES POUSSES - Lavez et essorez le jeunes pousses. - Pelez et hachez l'ail. - Dans un saladier, mélangez le vinaigre balsamique avec l'huile d'olive, l'ail, du sel et du poivre. - Ajoutez les jeunes pousses et mélangez juste avant de passer à table.
  3. TORTILLA - Dans un saladier, fouettez les œufs avec le paprika, l'emmental râpé, du sel et du poivre. - Une fois les patates douces et poireaux cuits, égouttez-les. - Ajoutez-les au saladier et mélangez délicatement le tout. - Ensuite, dans une poêle, à feu moyen, versez l'huile neutre et versez le contenu du saladier. - Couvrez et laissez cuire pendant 10 minutes à feu doux.
  4. DRESSAGE - Servez votre tortilla coupée en quartiers et accompagnée de jeunes pousses assaisonnées. - Vous pouvez dégustez cette tortilla chaude, froide ou tiède !
  5. Bon appétit !
Retour